Wip Sainte Campagne : la suite !

WIP crop

Le wip continue pour Sainte Campagne. Je sens que ce tableau va me prendre plus de temps que je ne le pensais au départ… Trop de détails à faire et surtout une taille peut être un peu trop grande pour faire ce que je veux. Mais qu’importe, je ne lâche pas et je persévère !

Alors c’est parti pour le wip !

wip 1

Dans le dernier article sur sainte Campagne, vous n’aviez pas encore vu les boules-vache volantes, maintenant c’est chose faite. Je trouvais ça rigolo de faire ces boules en noir et blanc avec des petites ailes. En plus, elles ont une signification particulière, qu’il vous faudra trouver pour comprendre le tableau.

wip 2

Voilà donc désormais les ombres faites sur ce grand machin rouge. Et les cornes ont eu droit a un peu de blanc pour faire un peu plus propre. Reste à leur donner à elles aussi un peu de relief !

wip 3

Et voilà le résultat. Mais je trouve que ça fait un peu trop blanc comme ça, il va falloir donner un petit plus à ces cornes, sinon ma Sainte Campagne ne ressemblera à rien !

wip 4

Voilà qui est mieux. Le vert donne un petit air « nature » à ces cornes. Et elles ressortent quand même plus comme ça !
Bon, le rose au sol est assez malheureux, c’était un test dont je ne suis pas content du résultat. Il va falloir remédier à ça rapidement, parce que ça fait trop moche et que ça pique quand même un peu les yeux. Mais pour ça, il faudra attendre un peu, parce que là, j’ai pas trop le temps.
Mais promis, je vous montre ça rapidement. En attendant, allez donc me suivre sur Ello, il y a souvent des mises à jour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *