Trois mois !

Trois mois sans nouvelle, ça fait long. Il s’en est passé des choses durant ce temps, alors voici quelques nouvelles de mon travail. Le mois de Septembre va être consacré à vous montrer ce qui a été fait pendant l’été !

Trois mois de peinture !

Pour commencer ce récapitulatif, je vais vous parler de petits tableaux. Ces tableaux sont terminés, je vais donc vous passer toutes les étapes de création.

Premier tableau : L’Attente.

L'Attente

J’avais un petit cadre vide dans mon atelier, alors je me suis dit qu’il lui fallait un petit tableau. Je voulais quelque chose de simple. Mais le message devait aussi être intéressant. C’est comme ça qu’est née l’idée de ce tableau. Le titre donne une bonne indication sur le message du tableau, je vous laisserai donc vous faire votre propre interprétation.

Le voici encadré :

trois mois

Deuxième tableau : Le Combat.

Le Combat

Après le premier tableau, je me suis dit que je devrais faire d’autres petits tableaux. Et comme j’avais d’autres cadres en stock, je me suis lancé. Et ça me permet de tester de nouvelles choses, surtout pour le décor.

Et voila le tableau encadré :

trois mois 2

Troisième tableau : La Folie.

La Folie

Encore un cadre à remplir, alors voici le dernier tableau. Ce tableau a bien plu sur Instagram, à tel point que quelqu’un est en train de le refaire sur un logiciel 3D. J’ai hâte de voir le résultat final, que je ne manquerai pas de vous partager.

Et voila le dernier tableau dans son cadre :

trois mois 3

C’est fini pour aujourd’hui. La suite des aventures de l’été la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *