Terminé, le grand tableau !

Terminé, après plusieurs mois, il était temps ! Surtout que la dernière fois, il restait encore pas mal de choses à peindre sur ce tableau.

Terminé avant la fin de l’année !

Je voulais absolument terminer ce tableau avant la fin de l’année. Je trouvais qu’il faisait bien avec Le Pacte des Hommes !

Encore une fois, je ne vais pas vous noyer sous toutes les étapes qui ont mené à la fin de la réalisation de ce tableau. Je vais essayer d’aller vite pour vous épargner tous les détails.

Je suis sûr que vous êtes impatients de le voir, alors je vais être sympa et vous montrer le résultat final !

terminé

J’espère que le résultat final vous plait autant qu’à moi. Parce que j’ai quand même galéré pour le finir. Il y a eu quelques hésitations sur les couleurs et sur les ombres. Tout ça m’a pris pas mal de temps, mais je suis très content du résultat final.

Pour ce tableau, j’ai choisi un titre qui vous paraitra sans doute bizarre : Tant Étonnante Idéalisation. Mais, en fait, il s’agit d’un anagramme. Maintenant, c’est à vous de jouer pour trouver le titre réel du tableau (petit indice : il s’agit d’un sujet religieux peint par un grand nombre d’artistes, dont Salvador Dali). Attention, il ne faudra pas tenir compte des accents !

Et, pour une fois, la version finale n’a pas encore été postée sur Instagram !

Comme on arrive à la fin de l’année, il y aura bientôt un petit récapitualtif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *