Le retour du fond vert !

Retour sur le tableau au fond vert. Parce que, faut pas croire, je travaille aussi sur celui là. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent bien ! Pour les autres, voici une session de rattrapage !

Le retour du fond vert, et un drôle d’animal !

Donc, sur le fond vert, j’ai décidé de peindre une drôle de bête. Je me suis dit que ce fond serait bien pour une sorte de portrait. Donc me voilà en train de dessiner cet animal.

retour

Je vous passe les différentes étapes un peu fastidieuses. Et nous voilà donc à une étape intéressante. Car j’ai décidé de peindre des poils. Ben oui, il faut aussi se lancer des défis.
Alors, avant les poils, voici à quoi ressemble le tableau.

retour 2

Bon, pour rajouter des poils à cette tête toute lisse, il a fallu plusieurs étapes. Pour les petits curieux que vous êtes, les voilà !

IMG_9556
IMG_9557
IMG_9558
IMG_9559

Bon, je ne vous ai pas montré les étapes où les différences ne sont pas perceptibles. Mais, là, je suis assez content de moi. Je ne suis pas arrivé là où je voulais, mais je n’en suis pas loin, et pour un coup d’essai, je trouve ça pas mal.

Ensuite, je fais quelques changements, parce que ce truc rose ne me plait pas. Je garde la couleur mais je modifie un peu la forme. Et voilà, le tableau est terminé. Voici donc « Le Retour du Vent ».

IMG_9562

C’est sur cette image que je vous laisse pour cette année. Je vais essayer de me reposer un peu, de finir les tableaux en cours et de commencer les autres.
En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *