Le retour de la Sainte Campagne !

Le retour !

Bon, il fallait bien y retourner à cette Sainte Campagne, histoire d’avancer quand même un peu. Parce que, pour l’instant, j’ai quand même un peu l’impression de faire du sur-place.  Et je n’aime pas trop ça, ne pas avancer sur un tableau.

Alors à l’attaque ! J’essaye tant bien que mal de faire ce que je veux sur ce tableau, mais j’avoue que c’est plus difficile que je ne le pensais. J’ai plein d’idées dans ma tête, mais des fois je n’arrive pas à faire ce que je veux avec mes pinceaux et mes couleurs… Mais j’espère y arriver !

Pour commencer, je me suis dit que faire un peu de nettoyage de mes erreurs me permettrait d’y voir un peu plus clair.

Sainte Campagne le retour

Bon, ça commence à ressembler à quelque chose et je commence à y voir plus clair dans tout ça. Alors je me dis qu’il est temps de s’attaquer au reste.

Sainte Campagne le retour

J’en ai profité pour passer une autre couche sur le ciel, et aussi pour le sol, tant qu’à faire. Mais j’ai encore pas mal d’hésitations sur le reste, notamment en ce qui concerne les demi-boules roses, qui étaient fuchsia au départ et que devraient sans doute changer de couleur d’ici peu (à moins de les faire purement et simplement disparaitre).

En attendant, n’hésiter pas à me suivre sur Ello !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *