Le livre brandi !

Le livre brandi, voici donc la fin du tableau commencé le mois dernier. Je vous avais promis d’être plus présent sur le blog, mais, malheureusement, je n’ai pas trouvé le temps de tenir ma promesse. Mars devrait être un mois plus calme pour moi, et me permettre de vous montrer plus de choses.

Livre violet et sceaux !

Il ne restait plus beaucoup de choses à faire pour que ce petit tableau soit enfin terminé. J’ai donc terminé, dans un premier temps, la main qui sort du personnage principal, ainsi que le livre. J’en ai aussi profité pour peindre la petite pyramide.

le livre

Ensuite, j’ai terminé les anges, pour lesquels j’ai opté pour une couleur très particulière. J’ai aussi avancer les éléments posés sur les marches.

le livre 2

Il faut maintenant terminer l’échelle pour pouvoir attaquer les nuages au premier plan. J’en profite pour tatouer le bras, il avait l’air trop nu !

le livre 3

C’est enfin la dernière ligne droite, il est temps de terminer ce tableau. J’attaque le dernier personnage qui se trouve sur les marches. Ne reste alors plus qu’à signer, dater et titrer.

Voici donc le tableau fini. Je l’ai sobrement intitulé « Le Fauteuil ». J’espère que ce tableau vous plait. Pour rappel, il fait partie d’une série d’étude pour un plus grand tableau que j’espère pouvoir commencer l’année prochaine.

le livre 4

En attendant le prochain article, n’hésitez pas à aller visiter ma page Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *