La Loi de la Nature.

La Loi de la Nature, c’est le titre du tableau dont je vais vous parler aujourd’hui. Je vous parlais de ce tableau la dernière fois. Le voilà terminé, donc je peux vous le montrer.

La Loi du temps !

Le mois de Janvier est passé si rapidement que je n’ai pas trouvé le temps de poster plus d’articles. Je vais essayer de faire mieux au mois Février. Et, comme je suis un mec sympa, j’ai décidé de passer toutes les étapes qui m’ont permis d’avancer jusqu’au dénouement.

J’espère que le tableau fini vous plaira autant qu’il a plu sur Instagram. Je dois dire que j’ai été étonné du nombre de réactions qu’il suscité.

Avant de vous montrer le tableau en entier, je vais commencer par vous montrer quelques détails.

On commence avec une partie du sol et du rocher. J’ai essayé de faire un sol un peu original, pas trop lisse. Et, surtout, j’ai tenté de donner de la texture au rocher. Je pense qu’il va falloir que je continue dans cette voie pour essayer de faire mieux.

La loi

On passe maintenant au drapeau. Pour ce coup, j’ai laissé faire la hasard, et je pense que ça m’a bien réussi.

La Loi 2

Le personnage principal m’a donné du fil à retordre. Je ne savais pas quelle couleur lui donner. Finalement, le rose lui va bien je trouve. Et vous pouvez voir le sol, différent de ce que je fais d’habitude.

La Loi 3

Allez, je ne vous fais pas plus attendre. Voici le tableau terminé.

La Loi 1

Alors, qu’en pensez-vous ? Ce tableau vous plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *