La fin des Innocents, wip.

C’est la fin des innocents de mettre des legos dans ma peinture. Bon, en vrai, c’est juste le titre de mon prochain tableau. Parce que, pour peindre des legos, il fallait que je trouve une bonne excuse. Oui, je suis toujours à la recherche d’une bonne excuse pour justifier mes idées un peu bizarres.

Bon, dans un précédent post, je vous ai montré le début du tableau. Depuis, j’ai un peu avancé. Même si je pense que tout n’est pas encore bien posé, la lecture n’étant pas très claire et le tableau me paraissant un peu vide, j’ai quand même décidé de vous montré un peu l’avancé !

Le ciel rose est resté, mais la maison a commencé à prendre quelques couleurs. Il faut dire qu’une maison complètement blanche, ça fait un peu léger tout de même. Allez, hop, un peu de couleur pour donner du relief !

la fin des innocents 1

Oui, je sais, j’ai un peu débordé, mais il faut me comprendre, c’est des petits détails et, franchement, c’est un peu galère à faire. Mais, je vous rassure, je vais corrigé ça plus tard. Parce que, bien entendu, je ne peux pas laisser cette maison comme ça.
Mais, allez, ne nous bloquons pas sur ce détail, continuons à peindre cette petite maison, notamment le rideau et les fenêtres.

la fin des innocents 2

D’accord, d’accord, ça ne ressemble pas à grand chose pour l’instant, mais, je vous le promets, quand ça sera fini, ça sera mieux ! Je vous laisse avec une vision d’ensemble, en attendant de vous montrer le tableau plus avancé.

la fin des innocents 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *