Confinement !

Confinement, voici un mot que tout le monde entend en ce moment. Comme tout le monde ou presque, je suis donc confiné chez moi en télétravail. Et j’ai décidé de mettre à profit cette période pour faire un petit journal en peinture. Voici donc les premiers jours.

Confinement, journal en peinture 1

Le premier jour a été un peu chargé. Plein d’appels téléphoniques de la part de mes clients. Je ne savais plus où donner de la tête. Le télétravail n’est pas toujours ce qu’il y a de plus simple.

confinement

Bonus, un petit gif animé 🙂

1gif

Deuxième jour : c’est déjà beaucoup plus calme. Le stress est passé, tout fonctionne tout seul et je n’ai plus d’appels. Je peux enfin profiter de la campagne environnante et admirer la beauté de la nature qui éclate en ce début de printemps.

confinement 2

Bonus animé pour celui-ci aussi !

2gif

Troisième jour : encore moins de travail. Je profite donc de mon temps libre pour peindre entre deux appels.

confinement 3

Quatrième jour : je suis un peu malade. Le stress monte un peu, mais les symptômes du Covid-19 ne sont pas tous présents, alors c’est déjà un peu rassurant. Finalement, il ne s’agit sans doute que d’une petite rhino, je me soigne à coup de paracétamol !

confinement 4

Cinquième jour : ne pas trop regarder la TV. Pour ne pas se couper complètement du monde, il m’arrive de regarder les infos. Mais ça devient vite anxiogène, on ne parle plus que des morts…

confinement 5

En attendant, vous pouvez toujours vous détendre en allant sur mon Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *