Absence injustifiée pour un retour en 2022 !

Absence depuis Avril 2021… Oui, je sais, c’est honteux ! Et le pire, c’est que je n’ai aucune bonne excuse, juste de la flemme, et des interrogations.

En effet, je suis beaucoup plus présent sur les réseaux sociaux (surtout Instagram), et la question de continuer ce blog s’est posée. Et, finalement, je suis de retour ici. Parce que je pense qu’il est intéressant pour moi de continuer à poster sur le blog, afin de voir mon évolution et ne pas courir après les Like.

Alors, pour bien commencer cette nouvelle année, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2022, et prendre la résolution de publier plus régulièrement.

Retour en arrière après absence !

Je ne vais pas vous gaver de mots, mais plutôt d’images pour bien commencer ! Voici donc un petit rattrapage de ce que vous n’avez peut être pas vu en 2021, avec les tableaux réalisés l’année dernière, la plupart pour des expos collectives avec Wow X Wow. Ne tenez pas compte de l’odre, ils ne sont pas classés par date de création.

La Vérité

Absence 1

Stéréotype

absence 2

L’élu

absence 3

Le Menteur

Le Menteur

Le Grand Aveugle

Le Grand Aveugle

La Grande Dame

la grande dame

La Danse Laisancum

La Danse Laisancum

Le Combat

La Combat

Le Rêveur

dreams

Voilà pour le moment ! J’espère avoir de nouveaux tableaux à vous montrer en 2022. Il y a moins d’expositions de prévues, mais j’ai quelques commandes qui devraient se concrétiser. Et surtout, j’espère pouvoir attaquer mon GRAND tableau qui attend depuis plus de deux ans sa réalisation. Cela devrait être un grand moment pour moi.

J’ai aussi des projets personnels que j’espère pouvoir attaquer rapidement.

En attendant, je retourne à mes pinceaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *